Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2012

Pour une petite princesse...

Qui doit pointer le bout de son nez demain normalement !!! La grande soeur est impatiente, et les cousins aussi !!!

Un basique, une valeur sûre, la robe trapèze en taille 6 mois avec son bloomer assorti, lui en taille 3 mois car d'après les commentaires ici, il taille grand.

Tissus : mercerie en folie et MT Poitiers

Pas de difficulté, réalisée déjà plusieurs fois

Modifications : Pressions résine à la place de boutons, recouvertes d'après ce tuto.

Et pour plus de photos, c'est ici !!!

IMG_7655

Publicité
Commentaires
C
Héhé ! moi aussi j'ai cousu pour elle aujourd'hui ! Heureusement, je n'ai pas fait la même chose : j'ai visé l'été prochain et un patron que tu n'as pas encore (histoire d'être sûre de ne pas faire doublon !)<br /> <br /> Alors finalement, elle est née cette pitchounette ?
Répondre
F
Merci Cathy pour ce gentil commentaire !
Répondre
C
ADORABLE, alors elle doit arriver demain. Bienvenue à la petite princesse et bon courage à la maman.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité