Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2012

Tunique boutonnée à carreaux

DSCF7092

DSCF7123

Taille de l'enfant et du patron : taille 6ans des planches erronées ce qui doit faire un 18mois je pense pour mon fils de bientôt 14 mois qui met du 18mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l'avais faite plusieurs fois pour Léa et j'aimais beaucoup, du coup j'ai voulu la tester pour garçon
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton à carreaux
Ce qui m'a posé problème :Rien
Les modifications que j'ai apportées :J'ai fait une déco dans le dos au pochoir et peinture textile car je la trouvais un peu trop classique à mon goût

 

 DSCF7112



Pour en voir plus: La Boîte à bulles

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité