Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2012

Une question à propos du patron "Adelaïs"

adelaïs

Sitôt commandé, sitôt reçu, Citronille fait très fort en termes de rapidité d'envoi .... Bravo !

Mais voilà, je cherche, je cherche sur le site où est la rubrique "Adélaïs, n° 198 bis" avant de me lancer dans sa confection : rien, ni dans les catégories, ni dans la colonne de gauche ....

Ou bien ai-je mal cherché ? Ou s'agit-t-il d'un nouveau modèle que personne n'a encore traité ? Si c'est le cas, je serai la première - mais je ne préfèrerais pas - car je vais me lancer bientôt ... Si une couturière a des informations (taille, trucs pour faciliter le travail ....), je suis preneuse !

 

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai réalisé deux fois depuis. La seule difficulté est la pose de la ceinture. On pourrait y glisser un élastique ....
Répondre
N
Je pense qu'il s'agit d'un nouveau modèle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité