Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2012

Théotime, version hiver...

DSCN4696

 

Taille de l'enfant et du patron : naissance pour mon bébé fille prévue en décembre, à associer avec des collants et un body manches longues...
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me plaît depuis longtemps et il s'avère que je l'avais offert dans le Marie Claire Idées hors série bébé
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours gris-parme la droguerie, lin parme pour la doublure, la ceinture et les bretelles, biais Liberty transformé en passepoil
Ce qui m'a posé problème : en fait le patron gratuit n'est pas en taille réelle et comporte en plus des erreurs. Il a fallu aller sur le site pour télécharger le bon patron et l'aggrandir ensuite, une vraie galère !
Le truc à faire :aller sur ce site pour avoir le bon patron...
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : 2 tissus différents, ajout d'un passepoil, pressions résine
Le prochain sera sûrement : d'autres vêtements bébé !

 

banniere

mon blog vous accueuille 7 jours sur 7 !

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle... et cette version est tout simplement superbe !! Bravo !
Répondre
L
trop trop mignon!!!!!!bon assortiment dans les coloris....<br /> <br /> ta poupée sera adorable dans cet ensemble......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité