Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2012

Constantin

Voici ma version de Constantin pour Clément, un grand garçon de 2 ans!

IMG_2157

Taille de l'enfant et du patron : taille 3 ans pour un enfant de 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aimais bien la parmenture carrée que l'on peut rendre visible....
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin coton de chez Indigotex
Ce qui m'a posé problème : le faire essayer au destinataire....
Le truc à faire : parmenture apparente
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : parmenture apparente et biais pour l'ourlet du bas
Le prochain sera sûrement : deux manteaux; un pour le meme bonhomme presque terminé et un pour sa grande soeur.... presque terminé lui aussi! il reste les boutonnières....!

IMG_2158

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ! La tunique et le bonhomme !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité