Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2012

gilet de berger étoilé

Taille de l'enfant : 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle :simple et il est de saison
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : de la fausse fourrure grise(trouvé au marché saint michel à bordeaux) et batiste fushia à étoile grise france duval stalla (de chez motif personnnel)
Ce qui m'a posé problème : rien du tout un pur plaisir à faire
Les modifications que j'ai apportées :l'attache : au lieu des 2 liens en tissu j'y ai mis une attache avec une fleur en tissu
Le prochain sera sûrement : il ya beaucoup d'idée je ne sais pas

DSC09462

DSC09471la suite chez coconi

Publicité
Commentaires
L
tres beau gilet!!!!!le rose va tres bien avec la fourrure...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité