Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2012

Pantalon bandeau

259

Modèle : Pantalon taille bandeau 

Taille de l'adulte et du patron : 34/36 hors grossesse, j'ai choisi le patron en taille 36 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Plus de pantalon pour "épouser" mes formes de grossesse ( 7 mois passés)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin gris bleu de chez Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : RAS

Les modifications que j'ai apportées : Ceinture: réduction de la taille du bandeau en largeur et en hauteur+ ajout d'un élastique large dans le bandeau; Pantalon: j'ai redessiné les jambes en "creusant" d'environ 2cm au niveau des genoux et en élargissant d'environ deux centimétres au niveau hanches- fesses... 

Le prochain sera sûrement : Une cape que l'on aperçoit juste derrière pour couvrir mon ventre, vous la verrez peut être sur mon blog d'ici peu: http://myowntwohands.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité