Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2012

Rose rouge ou plutôt Raiponche....

Ma grande voulait une robe de Raiponce,

pour ses 5 ans...

 

IMGP2765

 

Taille de l'enfant : 5 ans (107 cm)

Taille du patron :6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Par ce qu'il est joli et se prête bien à une interprétation de Raiponce !

Tissus utilisés : Taffetas et voile de coton pour la doublure du corsage

Ce qui m'a posé problème : Le biais des manches, un peu petit, mais le rendu est très joli !

Le truc à faire : Modifier ce patron à volonté !

Les modifications que j'ai apportées : presque rien, mis à part le faux laçage et le galon piqué sur les manches

Le prochain sera sûrement : une lottie version hiver, une robe de cendrillon...


bidouilles et bricoles...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ma fille vient de voir ta magnifique robe de raiponce et maintenant elle veut la même. Bravo pour ta magnifiqe robe
Répondre
C
Elle est très jolie la robe, une presque vraie Raiponce, ta fille doit être contente.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité