Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2012

Ensemble intemporel...

Modèle : Tunique boutonnée et pantalon taille élastiquée

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : simple et pratique pour les bébés

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lainage gris Coupons de Saint-Pierre et coton à carreaux de Paulo Tissu

Ce qui m'a posé problème : RAS

Les modifications que j'ai apportées : Aucune sur la tunique, en revanche j'ai rajouté quelques cm à l'élastique de la taille du pantalon (j'ai pris les mesures burda) et j'ai modifié le bas en le resserant avec des bracelets de chevilles

Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas j'attend une autre naissance !!

 

ensemble Timothé

titre blog script prune

 

Publicité
Commentaires
P
oh ! la je vais piquer l'idée pour mon petit gars, c'est à croquer
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité