Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2012

CAPELINE

Pour accompagner une petite robe d'été
un brin vintage, une jolie capeline s'imposait.

CAPELINE 1

capeline 2

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans et 52

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour habiller la robe

Tissus utilisés et sa provenance : lin blanc Toto et imprimé seventies récupéré sur une chemise de papa

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : la doubler entièrement

Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis un passepoil vichy jaune et blanc tout autour

Le prochain sera sûrement : chaipa

 

Pour voir la capeline et la robe,
bienvenue sur 

UNE ROSE SUR LA LUNE

Publicité
Commentaires
3
Jolie capeline!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité