Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2012

Taille de l'enfant et du patron : la 2eme taille

 

 

008Taille de l'enfant et du patron : la 2eme taille du patron



Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais des chaussons facile à enfiler et fermés.


Tissus utilisés et sa provenance : Tissu piloun, minkee pour l'intérieur de chez Arbrinic

Ce qui m'a posé problème :  fermer l'épaisseur de l'intérieur


Le truc à faire :  bien comprendre comment coudre les épaisseurs sur l'envers pour les retourner


Les modifications que j'ai apportées : la fermeture par l'intérieur, j'ai fais ce qui me paraissait le plus simple.

 

Pour plus de photos et de détails, clic sur le logo

 

bannierebeigechoco1000

Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment très mignons ces petits chaussons.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité