Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2012

Mon premier gilet mais pas le dernier

Ça faisait très longtemps que je n'était pas revenu ici et c'est avec une nouveauté pour moi (mais pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt : simple, rapide, taille parfaitement bien, un must en fait !)

IMG_2320

IMG_2324

Taillés en 6 et 8 ans pour 2 demoiselles de 6 et 8 ans (Oh joie et bonheur, ce modèle taille parfaitement bien !).

Velours mille raies noir agrémenté de broderies de laine des gentlemen du tissu, coton rose à petites fleurs Au Bonheur des Dames, coton à pois Bleus des Gentlemen du tissu, rubans de mon stock. La grande demoiselle a reçu son gilet aujourd'hui et était ravie, la seconde (sa petit sœur) le recevra mercredi.

Pour en voir plus c'est chez LASOUPATOU !

À Bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité