Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2012

La robe qui est devenue blouse....

Au départ, j'ai voulu tester la robe à manches raglan mais quand j'ai fait un essai rapide au milieu de ma couture, j'ai vite compris que ça n'allait pas le faire ! Ca ressemblait à la bouse que mettent les coiffeurs quand ils vous coupent les cheveux....

Du coup, j'ai pris mes ciseaux et j'ai coupé le bas pour en faire une blouse élastiquée à la taille et aux manches. Pour info j'ai coupé une taille 38 (je fais du 38/40) dans le commerce, et c'est très large, j'aurai pû couper une 36 !

J'ai mis un biais en liberty coordonné à la patte de boutonnage (qu'on ne voit pas... dommage !) et j'ai cousu directement deux boutons sans faire de boutonnières....

Tunique ranglan cll (11)

Tunique ranglan cll (17)

Tunique ranglan cll (68)

 

Pour plus de photos et de détails, rdv chez moi (mon post) :

Bannière rose3

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup. quel est le tissu ? il a l'air bien fluide
Répondre
J
j'aime beaucoup le rendu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité