Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2012

Elsies

Voici les elsies réalisées pour mes 3 filles : 

Pour ChiCha M

IMGP4286

IMGP4287

Patron : elsie

Taille du modèle : 5 ans

Taille du patron : 4/5 ans  (elle en a 6 et il lui va toujours !)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu’il est simple et original

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : papillons Michael Miller, Linnamorata

Les modifications que j'ai apportées : aucune !

Pour ChiChaN 

 

IMGP4280

 

 

 

IMGP4282

 

Patron : elsie

Taille du modèle : 2 ans

Taille du patron : taille 2/3 ans (elle lui ira longtemps car elle est longue)
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : 

Tissus glaces Michael MillarLinnamorata, Gâteaux Linnamorata, pressions Ar Brinic

 Les modifications que j'ai apportées : aucune

 

Pour ChiChaL

IMGP4289

Patron : elsie

Taille du modèle : 10 ans (version géante !)

Taille du patron : 34/36
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu’il est facile, et qu'il pouvait plaire à ma grande

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton noir et batik Mondial Tissus 

Les modifications que j'ai apportées : - 3 cm sur la pliure, emmanchures remontées

 Un petit coucou ici : 3ChiCha

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité