Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2012

En ce début d'automne...

 

...je me suis dit qu'une petite Elsie serait la bienvenue...

très vite cousue, c'était parfait pour moi !

P1010718

 

Ajout d'une poche arrondie, idée vue chez Ivanne

P1010714

ce n'est pas un bouton, mais un joli cadran de montre tout émaillé, chiné un dimanche matin dans un village voisin...

 

P1010759

J'ai rallongé les bretelles, re-dessiné les emmanchures car je souhaitais qu'elles soient plus proches de mon dessous de bras :

P1010716

Décidément, j'aime beaucoup ce petit cadran de montre : sans aiguille, l'heure passe moins vite !

 

P1010757

P1010758

Taille du patron : 36

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pratique et joli par dessus un sous-pull tout simple

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lainage souple très agréable, chute de liberty, doublure en cotonnade

Ce qui m'a posé problème : vraiment très facile !

Le truc à faire : //

Le truc à ne pas faire : //


Les modifications que j'ai apportées : j'ai rallongé les bretelles et re-dessiné les emmanchures pour qu'elles soient plus près de mon dessous de bras

Le prochain sera sûrement : je ne plannifie pas ! à voir...

à bientôt !

Etoffe Malicieuse

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> le tablier est très joli :) Félicitation, pourriez-vous me dire ou je pourrais me fournir un patron pour moi-même et mes collègues toiletteuses? J'aimerais nous en faire<br /> <br /> il faudrait de la taille 36 à 42???<br /> <br /> Je ne suis pas débutante en couture mais je n'ai jamasi effectué de patron moi-même :s<br /> <br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
F
Effectivement c'est très joli, ça donne plein d'idée pour s'habiller ! Bravoo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité