Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 octobre 2012

Copie améliorée

Bonsoir à toutes,

Je sais, il y a un goût de déjà vu pour celles qui viennent souvent ici! Mais ce n'est pas un doublon: une maman qui avait flashé sur le manteau de ma mini m'a demandé de lui en coudre un pour sa fille qui met du 18-23 mois et d'ajouter une capuche.

Tissus: lainage et doublure satin fushia de chez Absolou Tissus

Modifications: gradation vers la taille 18-23 mois, des plis à la place des fronces, et une capuche amovible (patron maison) qui s'attache avec des boutons cachés sous le col

Prochain projet: des jupes et des robes

Alors à très vite ;)

Fraizekipik

DSCN2865

DSCN2873

DSCN2879

DSCN2880

Publicité
Commentaires
M
Rhooo c'est beau! Un petit tuto pour la capuche? S'il te plaiiiiiiiiiiit ??
Répondre
C
Il est très beau ce petit manteau et la capuche amovible c'est très pratique, c'est toujours ce que je faisais à ma fille.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité