Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2012

Barboteuse IPBB modifiée : [3] du vichy et des fleurs

Pour ce dernier volet de ma série de barboteuses, retour aux valeurs sûres ! Du vichy, des fleurs : zéro prise de risque !

Barboteuse vichy (1chch)

Modèle : le même que la barboteuse moutarde et les poissons rouges, à savoir un mix entre la barboteuse des Intemporels pour bébés, le haut à bretelles du même livre, et mon inspiration du moment.

Ce qui donne : plis devant et dos, bretelle nouées sur les épaules, biais entre l'empiècement du haut et le bas et au niveau des bracelets de jambes, patte d'entrejambe avec 5 boutons pression recouverts, ouverture dans le dos avec 2 boutons pression.

Tissus : vichy rose de mon stock et tissu à fleurs du magasin Cotton depot de Manille.

Plus de photos ici sur mon blog !

Chut Charlotte !

Publicité
Commentaires
J
c'est tout mignon !le vichy c'est la classe !
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, ça fait plaisir !
Répondre
B
Ce blog est à suivre sur canalblog, délicieuse barboteuse pour un p'tit bout<br /> <br /> Bonne soirée Florence
Répondre
B
Ce blog est à suivre sur canalblog, délicieuse barboteuse pour un p'tit bout<br /> <br /> Bonne soirée Florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité