Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2012

Cdeau pour une p'tite puce!(fin)

Voilà la grosse pièce du colis(qui part pour l'Ecosse,espèrons qu'il ne se perde pas en route!!):

Le manteau:base des IPBB,en 2 ans,rajout d'une capuche et appliqués en tout genre:je me suis éclatée!

C'est ce qu'il y a de génial avec ce manteau,la forme simple permet toutes les fantaisies!

Drap de laine anthracite:la maison en tissu

popeline à pois:verkempink

liberty meadow:Reine

Toute une tenue assortie au manteau et au béguin,à voir chez moi!

DSCN1378

DSCN1384

 

                                                          DSCN1387

 

                                                       logo1

Publicité
Commentaires
L
Pour répondre à super tatane,j'utilise un triple point droit pour faire mes appliqués(ce qui donne un relief à la broderie,en fait ,le même que j'ai utilisé pour les petits points qui courent tout le long du manteau)et j'utilise du vliesofix pour coller au préalable les motifs à appliquer(ce qui évite aussi l'effilochage des motifs appliqués,et tient très bien au lavage)Jai d'ailleurs fait un tuto qui explique comment je fait les appliqués au début de mon blog.
Répondre
3
C'est MAGNIFIQUE !!! Bravo ! J'aime aussi beaucoup le béguin assorti, la forme est en effet très sympa. Elle va être bien gâtée cette petite puce !
Répondre
S
je vois que tu as fait un point droit autour de tes appliqués fleurs, tu as une astuce pour que le tissu ne file pas avec le temps ?
Répondre
L
Merci pour vos gentils com' les filles!<br /> <br /> Les motifs,je les ai pris chez ottobre pour les fleurs et créenfantin pour les zozios!Les broderies sont toutes faites à la mac.
Répondre
B
Trop fort !!! j'adooore. très beau travail et félicitations. Où as-tu pris les motifs fleurs et la broderie tu l'as fait à la main ??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité