Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2012

Robe froncée pour ma poupette de 8 mois

 

Taille de l'enfant et du patron :bébé de 8 mois, patron 6 mois

 

Robe bébé

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'elle ressemble à une robe de princesse! 

 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours de coton prune de chez Tissu.net

 

Ce qui m'a posé problème : la doubler sans lire les conseils des citro copines!

 

Le truc à faire : Suivre les conseils pour la doubler sans s'énerver!

 

Le truc à ne pas faire : vouloir aller trop vite

 

Les modifications que j'ai apportées : Appliquées, rubans et doublure

 

Le prochain sera sûrement : une tenue pour la future maman que je suis 

 

 

 

Pour voir plus de photos, rendez vous sur mon blog: My own two hands http://myowntwohands.canalblog.com/tag/Couture%20Citronille

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité