Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2012

Turbulette pour l'hiver

P1010180

P1010181

Taille du patron: Modèle 6-12 mois rallongé de 10 cm pour un petit garçon de 20 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: besoin d'une turbulette chaude pour cet hiver et modèle très simple à réaliser

Tissus utillsés: piqué de coton matelassé à pois blancs et coton simple à pois beige

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: utiliser du coton déjà matelassé plutôt que d'insérer du molleton entre deux épaisseurs de tissu, ça facilite le montage de la turbulette

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: j'ai rallongé le patron de 10 cm pour mon garçon qui mesure 83 cm

Le prochain sera sûrement: des bavoirs pour un cadeau de naissance

Publicité
Commentaires
B
Merci!
Répondre
A
C'est tout joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité