Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2012

Haut à bretelles

fanny

Taille de l'enfant et du patron : 34 pour un 36 du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile à faire pour un cadeau pas loupé
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : plumetis vert lagon et coton à pois chez "Ma petite mercerie"
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : le faire en été, là il fait trop froid!
Le truc à ne pas faire : le faire en automne, là il fait trop froid!
Les modifications que j'ai apportées : rien
Le prochain sera sûrement : le haut à manches longues de "Coton, Lin et Liberty" déjà testé et approuvé plusieurs fois!

Pour voir des trucs et des machins, c'est !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité