Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2012

Robe trapèze de princesse

Pour l'anniversaire d'une petite fille de 6 ans, une robe de princesse toute simple.

IMGP4220

IMGP4221

 

Patron : robe trapèze IPK 

Taille du modèle  : 6 ans (petite et menue)

Taille du patron : 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire une robe de princesse rapidement
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : satin et voilage

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai gardé que le haut de la robe

temps de réalisation : 4 heures (coupe comprise mais patron déjà décalqué)

Pour plus d'explications : ici

 Et chez moi : 3chicha

 

Publicité
Commentaires
C
ADORABLE cette robe de princesse. Et en plus elle brille.
Répondre
F
c'est très joli, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité