Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2012

Pour mon Loupiot qui grandit...

... j'ai cousu une archi !

IMGP1030

 

Taille de l'enfant et du patron : patron en 4 ans, Dorian porte du 3 ans du commerce. Les manches sont un peu longues et la tunique est un chouia large, mais il la portera plus longtemps !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : la tunique était coupée depuis un bon moment, et il nous faut de nouvelles chemisettes.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Popeline vichy vert tilleul de chez GMC (Charbonnières, 69)

Ce qui m'a posé problème  : Rien

Le truc à faire : En faire d'autres !

Les modifications que j'ai apportées : Aucune


La tunique portée aujourd'hui même est par ici

 

signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité