Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2012

swap d'automne #2

Pour la deuxième puce de ma swappée j'ai fait une jupe qui tourne:

2012-09-03_153915_IMG_20120903_153916

 

Taille de l'enfant et du patron 2 ans pour poussinette de 2 ans

Pourquoi j'ai pris ces modèles :Pour le swap automne citronille

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :lin citronille, coton MT

Ce qui m'a posé problème  :  rien

Le truc à faire : Utiliser les points fantaisies de sa MAC.

Pour la voir portée c'est par

 Mais le reste c'est chez moi

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette jupe qui tourne, j'aime beaucoup les couleurs et la petite broderie. Ma MAC est trop vieille elle ne fait pas de jolis points comme ça. BRAVO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité