Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2012

swap d'automne #1

Pour la fille ainée de ma swappée  j'ai fait une robe chasuble:

2012-09-03_152949_IMG_20120903_152950

 

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour petite puce de 4 ans

Pourquoi j'ai pris ces modèles :Pour le swap automne citronille

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : gabardine MT, tissu fleurie donnée par ma belle mamie ancienne couturière.

Ce qui m'a posé problème  :  rien

Le truc à faire : /

Pour la voir portée c'est par

Pour voir le reste du swap c'est chez moi.

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe chasuble, j'aime beaucoup le modèle facile à porter avec un tee shirt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité