Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2012

Robe froncée pour crevette de 2 ans

Photo 28-08-12 17 19 44

Bon, comment vous dire qu'en toute humilité, je suis 'achement trop fière de moi sur ce coup là?!

Finitions quasi impeccables, rendu super chouette!

Taille du patron et de l'enfant: en 2 ans pour les 2 ans de Maud.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'une robe qui tourne avec un petit noeud et des pressions roses, à 2 ans... (testée et approuvée par Cyan :)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton d'un drap chiné cet été (j'y ai vu plein de petites robes dedans!!!). Pressions trez babig.
Les modifications que j'ai apporté: ajout d'un passepoil maison et d'un petit noeud. Pressions en place des boutons.

     Berthe Bulle

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup! Félicitations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité