Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2012

Le cartable qui c'est fait attendre...

Il m'a fallu la troisièmes rentrées de mon dernier pour enfin coudre ce cartable qui me faisait tant envie... La faute à toutes les modifs qu'il fallait calculer, ça me décourageait... oui c'est mal la flemme, je sais, mais au final le voilà tout de même ce cartable et j'en suis ravie ;) !

DSC08502_copie

Plus de photos ICI si vous en avez envie :) ...

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : /
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que c'est trop mignon un cartable en tissu !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Vichy de mon stock, gros pois de chez "ma petite mercerie", petits pois de chez " linnamorata", coton uni de chez Toto
Ce qui m'a posé problème : Le manque de repères m'aurait posé problème si j'avais voulu suivre le modèle à la lettre
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai modifié les bretelles, les attaches et les dimensions
Le prochain sera sûrement : Coupé mais pas cousu, un Archibald pour le grand frère...

 

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

 

 

Publicité
Commentaires
O
Merci :)
Répondre
Q
trop mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité