Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2012

Cache coeur polaire

 

lou_3

 

 

 

Taille de l'enfant et du patron : Pour un nouveau né, j'ai utilisé le 3 mois pour qu'il puisse en profiter cet hiver.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : le basique pour garder des touts petits au chaud!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Polaire noir

Ce qui m'a posé problème : RAS

Les modifications que j'ai apportées : Le polaire est coupé à cru dans pas d'ourlets ni de biais. Une moustache appliquée brodée machine est posée dans le dos

Le prochain sera sûrement : des hauts pour mon grand garçon

 

Signature

Publicité
Commentaires
C
ADORABLE ce petit cache coeur, je vais peut être me laisser tenter pour une layette pour un petit garçon qui doit naître en décembre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité