Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2012

Robe IPFM à bretelles (et à étoiles...)

Une robe cousue lorsque j'étais enceinte, et portée aujourd'hui... non enceinte ! Ca marche aussi, même s'il faut bien se serrer la ceinture (ha ha) pour réduire l'ampleur de la robe !
Je la porte avec l'ouverture devant, et non derrière comme proposé dans le livre... 

Robe grise étoiles (1) 

Robe grise étoiles (4)

Modèles
- Robe à bretelles taille 36
- Ceinture empire drapée 

Modifications : 
- Ajout d'une bande de tissu au bas de la robe, que je trouvais trop courte...
- Bretelles simples, et non nouées comme préconisé dans le livre : j'ai fait l'essai et ma robe ressemblait plus à une chemise de nuit qu'à une robe de jour !

Tissus :
- Tissu à étoiles acheté aux Philippines 
- Popeline grise de France Duval Stalla

Plus de détails et de photos ici sur mon blog.

Chut Charlotte !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie, ça fait pas du tout robe de grossesse, elle te va très bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité