Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2012

Pyjama Rouge

pyjama rouge 1

Taille du patron :  4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Une amie me l'a commandé pour son fils de 2 ans

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton très doux provenant de Myrtille Tissus à Quimper

Ce qui m'a posé problème : Le col !! il est coupé un peu trop petit et les explications sont plus que sommaires quand on est une couturière autodidacte (des dessins auraient été bienvenus)

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : retaillé le col en rajoutant des marges de coutures et ça tombait bien

Le prochain sera sûrement : le même modèle pour mon fils

titre blog script prune

Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation, un petit garçon qui sera très beau pour faire de jolis rêves.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité