Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2012

robe trapèze modifiée

Voici ma dernière robe cousue pour ma dernière, la base est la robe trapèze des IPE.

Taille du patron et de l'enfant : 2 ans et encore trop large pour ma fille de 2 ans.

Pourquoi ce modèle : car il me fallait une base de robe facile à personnaliser.*

Tissus : popeline de chez cousette et tissu fleuri de chez self tissus Rennes

Problème : penser à encore réduire la largeur

Modifications : devant coupé en 2 pour ajout d'un passepoil, poches à la manière de sens dessus dessous, pas de volant en bas...

Le prochain sera : je ne sais pas encore, peut-être un sac ?

robe sa 011

robe sa 009

De la Neige en Avril

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité