Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2012

Apolline

Pour supporter les dernières chaleurs de cette fin d'été, une petite Apolline pour ma mini :

DSC02592
Taille de l'enfant et du patron
: 2 ans pour ma mini de 2 ans (c'est parfait)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l'adore
Ce qui m'a posé problème : Rien
Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : liberty La Droguerie
Le truc à faire : ce modèle est à croquer surtout dans un tissu fluide comme ce liberty
Le truc à ne pas faire :/
Le prochain sera sûrement : des elsies des caleçons, des gigoteuses... Bref pleins de projet

Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité