Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 septembre 2012

Anticipons les premiers frimats ...

... avec une gigoteuse triplée de polaire !

IMG_3890   IMG_3891



Taille de l'enfant et du patron 

J'ai choisi la taille 6/12 mois que j'ai rallongée de 15 cm, pour ma Sixtine, 12 mois.


Pourquoi j'ai pris ce modèle

Besoin d'une turbulette pour cet automne et surtout l'envie de la faire moi même.


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance

Popeline fleurie et jersey orange (Mondial Tissus) et coton prune (drap acheté dans le commerce) - passepoil maison - triplure polaire d'une couverture achetée à Vet'Affaires.

Ce qui m'a posé problème

La pose de la fermeture éclair ... et encore, ça n'a pas été si problématique finalement.

Les modifications que j'ai apportées

Devant en 2 parties, passepoilée, pose d'une fermeture éclair et de pressions résine.

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette turbulette, elle sera certainement bien chaude cet hiver. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité