Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 septembre 2012

travail à la chaîne

Caleçon IPKid4 petits caleçons des intemporels pour mon loulou de 4 ans bientôt.

Caleçon IPKid Ikéa

Taille du patron et de l'enfant: Longueur 4 ans, largeur 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Mon fils ADOOOOOOOOORE les caleçons!

Tissus utilisés et provenance: Ikéa, Papa pique et Maman coud, wax, et T.O.N.I. (tissu d'origine non identifiée)

Modifications apportées: Pour la braguette, elle est ouverte avec le bouton en haut pour s'ouvrir complètement. Et je ne voulais pas que ça fronce devant, l'élastique commence donc à quelques cm sur le côté (suis-je claire???)

Difficultés rencontrées: Les explications pour la braguette... J'avoue que si on sait déjà comment faire, on comprend l'explications, mais sinon...!

J'ai béni le tuto de Fée Didou, merci!

Le prochain sera sûrement: une tenue de chevalier pour partie issue du magnifique IPCdF est en cours de finalisation.

Caleçon IPKid Violet

Bien hâte de voir mon petit frétillant là-dedans!

Caleçon IPKid chaperon rouge 2

Caleçon IPKid wax

La suite est ici:

bannière requin bocal

Publicité
Commentaires
M
Ça donne des idées pour mes petits gars ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité