Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2012

Pantalon transformé en pantacourt

IMG_3391

Taille du modèle: 38 pour un 38 mais 40 au niveau de la taille car j'avais lu qu'il passait juste juste aux hanches, et là, c'est nikel !

Tissu: Lin - Mondial Tissus

Pourquoi ce modèle: Je voulais tenter un pantacourt !

Difficultés rencontrées: Aucune

A faire: /

A ne pas faire:

Les modifications que j'ai apporté :

    • j'ai redessiné les lignes de devant et dos car c'était trop bouffant
    • j'ai redessiné les poches dos et j'ai modifié les poches côtés car trop profondes
    • j'ai raccourci le pantanlon pour en faire un pantacourt
    • j'ai ajouté des pattes sur les côtés pour tenir le revers du pantacourt

Prochain projet: /

Pour plus de photos, un petit clic par !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité