Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 septembre 2012

Cartable

IMG_0511

Taille du patron : unique

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un cartable pour la nouvelle année scolaire

Tissu utilisé : Toile cirée, coton à pois grenat, gros grain et passepoil jaune-orangé et attache cartable de chez Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : la pose du passepoil dans les angles, et monter les attaches cartables face à face mais surtout droites (d'où la sensation de pencher à gauche)

Les modifications que j'ai apporté : le passepoil et les attaches cartable, ainsi que la façon de poser les bretelles

Le prochain sera sûrement : du grain de maïs

chez Moi c'est par là ->

Jalidesa

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité