Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 septembre 2012

Tunique pour bébé cool

Pour commencer la garde robe de mon bébé venant de naître une petite brassière dans un style décontracté

P1070596

Taille de l'enfant et du patron : Brassière en 3 mois pour bébé d'un mois... pas pour tout de suite!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour le raglan
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Crépon Toto et yaoundé gris La droguerie pour le biais d'encolure
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : J'aurais dû réduire un peu la largeur et ajouter quelques centimètres en hauteur
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apportées : pas de col volanté mais un biais à l'encolure
Le prochain sera sûrement : ...

Pour voir le petit pantalon complétant la tenue vous pouvez me faire une petite visite ici

 

Batman et bobines

Batman et bobines

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité