Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2012

Dorothée pour le Baptême de ma fille

P1050812

Modèles: DOROTHEE ROBE

Taille de l'enfant et du patron: TAILLE 12 /18 mois taille bien

Pourquoi j'ai pris ces modèles: robe manches ballon, fan des cols claudine

Ce qui m'a posé problème: rien mais après vous êtes experte en fronces

Tissus utilisés: plumetis blanc provenance internet littlemarket, ruban gros grain rose fané

Le truc à faire: suivre les instructions du patron tres facile

j'ai bien entendu modifié la longueur d'une bonne trentaine de centimètres pour l'occassion

Le prochain sera sûrement: une robe blandine, et des colombes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité