Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2012

Robe plissée

 

CIMG4058

 

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois avec marge de couture pour une crevette de 13 mois qui ne veut pas grandir

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie d'une petite robe fleurie.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton fleurie et lin pour la ceinture
Ce qui m'a posé problème : repartir les plis
Les modifications que j'ai apportées : J'ai remplacé les fronces par des plis

Pour voir mes autres cousettes,c'est ici

Publicité
Commentaires
R
ah non pas du tout,c'est du "simple" coton fleuri...du marché!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire
Répondre
C
Très joli robette, j'aime beaucoup le tissu imprimé, du liberty?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité