Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2012

Petites Princesses

 

La photo de la réalisation

Montage 131-1


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6, et 10 ans pour des fillettes de 8 et 11 ans.


Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une base pour une robe de princesse


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : satin polyester


Ce qui m'a posé problème : 


Le truc à faire : 


Le truc à ne pas faire :


Les modifications que j'ai apportées : j'ai élargi la jupe et je l'ai rallongée, ajouté une ceinture drapée et son gros noeud au dos.


Le prochain sera sûrement : le tablier croisé des IPK

 

Bannière3 900

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
L
Superbe !
Répondre
F
c'est magnifique, bravo
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire !
Répondre
C
Elle esst très belle cette robe de princesse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité