Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 septembre 2012

Pour un défi "Cousette pour petit boy"

"On se couche tôt" était le thème lancé par les supers organisatrices de ce défi bi mensuel !! 

et pour l'occasion, j'ai redécouvert dans mes patrons pas encore testés, le simplissime Gaston.

DS2_0189

Modèle Gaston, Taille 4 ans, Coton étoilé beige, Marrakech

Enfin simplissime, simplissime, c'est vite, dit, j'ai dit m'y reprendre à plusieurs fois pour ma fente d'encolure et ma parementure ...

Le résultat est moyen, mes loulous refusent de l'enfiler, du coup je suis moins motivée pour faire la version N°2 ... Comme déjà indiqué sur ce  site, le short est très large, et j'ai rallongé un peu la tunique que je trouvais trop courte ... 

A refaire donc, mais avec des mofifs je pense ...

*** C'est Quoi Ce Souk ??!!***

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité