Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2012

Peignoirs tricolores

2 peignoirs pour 2 soeurs : 

MARS 2012 074

IMGP4151

Patron : manteau des intemporels 2 ans / 8 ans

Taille du modèle  : 2 ans / 6 ans

Taille du patron :2 ans / 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que les peignoirs du commerce sont moches et chers !!!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu éponge mondial tissu et de mon marché

 Les modifications que j'ai apportées : allongés, ajout d'une ceinture, pose de biais, encolure recoupée

Pour voir le 2ans : ici, le 8 ans : ici.

Et chez moi : 3chicha

Publicité
Commentaires
C
Très réussis, bravo!!!:)
Répondre
I
et en plus c'est gai comme tout!
Répondre
N
Très mignons !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité