Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2012

Turbulette légère pour l'été

IMG_2761

 

Taille de l'enfant et du patron : taille 0-6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pas de gigoteuse légère pour les chaudes nuits d'été...
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : piqué de coton matelassé de chez Delacroix, doublure en jersey blanc de chez Tissus Myrtille. Appliqué en popeline grise de Tissus Myrtille et suédine blanche de MT.                                                             

Les modifications que j'ai apportées : remplacement des boutons par une fermeture éclair et des pressions résine.
Ce qui m'a posé problème : la fermeture éclair et la pose du biais dans les arrondies.
Le truc à faire : prendre son temps pour la fermeture éclair, mais à l'usage c'est tout de même bien plus pratique que des boutons.
Le truc à ne pas faire : /
Le prochain sera sûrement : un tour de lit assorti

Pour plus de détails c'est par ici

Publicité
Commentaires
T
Très jolie :)
Répondre
T
Très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité