Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2012

Appoline de fin d'été

 

porté 3 corner

 

Taille de l'enfant et du patron : largeur 4 ans pour une longueur 6 ans pour une grande minette de 5 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est mon prèf de prèf' !

Ce qui m'a posé problème : Rien, je l'ai déjà fait deux fois.

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : liberty Motif personnel, passepoil Mercerie en folie.

Le truc à faire : attention c'est très large, donc une taille de moins en largeur et de plus en longueur.

Le truc à ne pas faire :

Le prochain sera sûrement : une günila, mais j'ai d'autres choses à montrer entre temps.

 

Pour une avalanche de photos, et notamment des détails : Au fil du canal

Publicité
Commentaires
F
vite vite vite hâte de voir ces autres cousettes, celle là me faisant saliver !
Répondre
C
Elle est très jolie cette tunnique, la couleur va très bien au petit mannequin.
Répondre
A
Un comm pour suivre ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité