Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 août 2012

fin de la couture hiver...

Lorsque j'étais enceinte, on avait gardé la surprise du sexe du bébé, alors le petit cache-coeur qui suit n'a pas été porté, car je trouvais qu'il faisait trop fille (un peu dommage, cette couture inutile ! mais je ne désespère pas d'avoir un cadeau de naissance à faire pour une demoiselle...)

P1010952

P1010953

popeline grise orage : mondial tissus

liberty dont je ne sais plus le nom...(le premier que j'avais acheté !)

 

biais maison cousu à la main pour le col pour des coutures invisibles :

P1010954

P1010965

pour l'ourlet, biais rentré cousu machine :

P1010955

P1010956

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me plaisait !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : popeline grise unie, coton à motifs

Ce qui m'a posé problème : aucun
Le truc à faire :/
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : quelques petites pattes 
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore

à bientôt ! 

Etoffe Malicieuse

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité