Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2012

Tablier Vassili pour la rentrée

IMGP1729

IMGP1732

patron vassili de citronille en 6 ans

Taille de l'enfant et du patron : Thomas a 6 ans et demi, porte du 6 ans, et le tablier en 6 ans est nickel.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me fallait un tablier... qui change un peu de ceux que je couds d'habitude, boutonnés au milieu et avec un biais au col

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton "tailleur" d'un créateur

Ce qui m'a posé problème : un petit moment de flottement au moment du montage de la petite parementure sur l'épaule...
Le truc à faire :ne pas oublier le passepoil
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : Modif de la poche, que j'ai juste plaquée.
Le prochain sera sûrement : hum... un tablier? :)

signature ok

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité