Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2012

Avec un tel nom ....

 

je ne pouvais que faire ce joli patron...

 

_t__4

 

Taille du patron et de l'enfant: Martin va avoir 1 an, j'ai coupé 6 mois en largeur - 12 mois en longueur

Pourquoi j'ai pris ce modèle : une coupe très jolie

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Piqué de coton blanc

Ce qui m'a posé problème : RAS

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis les bretelles

Le prochain sera sûrement : quelques tops pour la grande soeur 

Signature

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que le piqué de coton est de plus en plus difficile à trouver. Quel dommage.
Répondre
L
Merci bcp Cathy!<br /> <br /> Ce piqué de coton est en effet très joli... Il faut absolument que j'en retrouve !
Répondre
C
Il est très beau ce modèle, le tissu doit y être pour quelque chose.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité