Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2012

Pour une jolie Fleur

Pour ma jolie nièce qui porte un prénom floral, une jolie Capucine en guise de cadeau de vacances.

J'ai choisi de faire la taille 10 ans de large pour un 12 ans de long car la demoiselle est grande et fine du haut de ses presque 10 ans.

Un joli tissu fleuri bleu de chez PPMC et trois petis boutons roses à petit pois  ont été choisis pour réaliser ce modèle.

Niort20120801 009 (768x1024)

Pas de difficulté, ni de modifications si ce n'est la largeur. J'ai préféré faire des coutures anglaises car le tissu étant très léger, cela terminait bien l'ouvrage.

Ma nièce fût enchantée de sa nouvelle tunique estivale.

Niort20120801 012 (768x1024)

En projet, plein de choses en tête : certainement un ensemble pour ma petite dernière avec la tunique croisée et le short à pan ( je n'ai plus les noms en tête mais ce sont des modèles Citronille).

Les 4 Bobinettes de Fanny

Publicité
Commentaires
C
Très jolie la tunique. Très bel imprimé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité