Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2012

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois

P1050196

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : simple rapide intemporel c'est le cas de le dire

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : cotonnade à pois marron broderie anglaise de Bouchara (vieux coupon) 

Ce qui m'a posé problème : rien, modèle vraiment facile à coudre

Le truc à faire : en faire plusieurs en même temps

 Le truc à ne pas faire : / Les modifications que j'ai apportées : pas de poches , avec la broderie c'est suffisant

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais quel bonheur cette photo!! Tout est beau, la tétée, le bébé, la robe et la sérénité qui sort de tout cela... Nostalgie, tiens...
Répondre
L
merci à toutes ça fait chaud au coeur vos si gentils commentaires leline
Répondre
A
Quelle jolie photo !!!!
Répondre
S
J'adore le tissu et le modele à l'air de trouver la robe et la position confortable ;-)
Répondre
A
Elle est adorable, et la simplicité lui va bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité