Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2012

Jupe évasée

 

Ma première jupe, et surtout mon tout premier vêtement car habituellement je couds plutôt des accessoires pour bébés!

Taille du patron et de l'adulte : 38 pour un 38 d'avant grossesse

Tissus utilisés : ceinture en jersey, et tissu de la jupe chez Mondial Tissus. Appliqués et biais de chez Petit Pan

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications apportées : j'ai diminué la largeur (1.5 cm en moins de chaque côté). Finallement j' aurai peut être dû m'abstenir car elle me va parfaitement maintenant, mais dans 2 ou 3 mois je ne sais pas ....

J'ai enlevé 9 cm pour la longueur. Par contre je n'ai pas fait d'ourlet, j'ai posé un biais à la place.

Le prochain sera sûrement : une autre jupe évasée pour l'hiver, mais cette fois ci, un peu moins ajustée car je risque encore de m'élargir !  

DEVANT :

DSC_0011

 

DERRIERE :

DSC_0015

 

N'hésitez pas à venir me rendre visite ICI !

C bien Fée

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité